Protection couches pampers
Les problèmes d’alimentation
3 mars 2016
Couches pampers pas chères
Montrer, façonner, guider
3 mars 2016

Manger entre les repas

Couches active fit taille 4

Nourrir l’enfant entre les repas parce qu’il «mange si peu» n’est qu’une autre forme, et pas des plus subtiles, de pression. Mais vous récolterez ce que vous favorisez peut-être: un enfant capricieux qui mangera du bout des dents.

Aucun bébé n’a besoin de manger entre les repas. Selon le Or Brazclton, les aliments suivants suffisent à combler les besoins nutritifs quotidiens du bébé.

1)  une chopine [48 cl] de lait ou l’équivalent en fromage, crème glacée ou en succédané de calcium une cuillerée à thé [5 mil égale a huit onces [24 cl] de lait].

2) une once [28 ml] de jus de fruit frais ou un morceau de fruit.

3) deux onces [56 g] de protéines riches en fer, un œuf ou deux onces [56 g] de viande par exemple (un demi-pot de viande de bébé ou un petit hamburger).

4) une préparation à base de multivitamins. qui peut s’avérer plus ou moins nécessaire, mais qui vous évite de trop vous inquiéter si le bébé n’a pas mangé de légumes verts ou jaunes, ou s’il n’a pas mangé de légumes du tout.

Si l’on veille à ce que le régime quotidien (couvrant une période de vingt-quatre heures) de l’enfant contienne ses éléments essentiels, celui-ci grandira et prendra du poids normalement. Un tel régime vous parait peut-être trop élémentaire, mais il satisfait pleinement les besoins du bébé: n’insistez donc pas pour qu’il mange plus s’il n’en manifeste pas le désir.

De nombreuses mères ont l’impression de faire leur devoir du moment qu’elles réussissent 3 faire avaler la nourriture à l’enfant, quels que soient les moyens utilisés pour arriver à leurs fins. A vrai dire, la responsabilité de la mère ne se limite pas a l’absorption de la nourriture, mais inclut également toute l’ambiance dans laquelle les repas ont lieu.

Couches active fit taille 4 avec un indicateur d’urine qui devient bleu pour vous signaler que bébé a fait pipi ! 🙂 C’est pratique  est facile.

Plus d’actualité:

Comments are closed.