Pampers baby dry taille 6
La volonté de vivre
2 mai 2016
Pampers active fit taille 4
L’entente entre les parents, le rôle du père
10 mai 2016

La naissance par le siège : un cas sur trente

Pampers easy up pas chère

Un bébé sur trente se présente de cette façon. L’accouchement est plus long et plus pénible. Il est aussi plus dangereux, l’enfant risquant de s’asphyxier soit par la compression du cordon ombilical, soit parce que la tête reste coincée dans l’étroite sortie du bassin, soit parce que les bras se trouvent relevés. L’assistance de l’accoucheur ou de la sage-femme est alors nécessaire.

Cependant grâce à l’accouchement sans douleur, la mère peut aider efficacement cette sortie difficile, en appliquant les techniques qui lui ont été enseignées.

La présentation par le siège se produit le plus souvent dans le cas d’accouchement prématuré, lorsque le fœtus n’a pas eu le temps de prendre la position normale ; lorsque le liquide amniotique est insuffisant ; lorsque la maman souffre d’une tumeur génitale (un fibrome ou un kyste, en grossissant, réduisent la place du fœtus dans l’utérus) ; enfin lorsque le placenta est mal placé.

S’il est difficile d’éviter cette position anormale, il est le plus souvent possible de la déceler avant la naissance, lors des derniers examens prénatals. Le médecin dispose alors de plusieurs solutions : pratiquer une césarienne si la naissance par voie naturelle s’avère impossible ; décider de faire confiance à la nature en prenant des précautions précises ; aider la naissance (par aspiration ou par traction des pieds) Si l’accouchement se prolonge et si les bruits du cœur fœtal faiblissent.

Pampers easy up pas chère est une excellente marque, il ne laisse pas d’odeurs d’urine quand bébé a fait, et facile à mettre pour un bébé qui tient seul debout et très facile à retirer.

Recommandés pour vous:

 

Comments are closed.